Bienvenue sur le site de la Commune de Montenay

Pour les jeunes de 16 à 18 ans

Inscris-toi vite...

Depuis 2007, la commune donne aux jeunes la possibilité de participer à l’opération Argent de Poche. Les chantiers Argent de Poche sont ouverts à tous les jeunes de 16 à 18 ans non révolus.

Ces chantiers rémunérés ont lieu pendant les vacances d’avril, d’été et de la Toussaint sur le territoire de la commune pour des travaux d’utilité collective (aménagement du cadre de vie, entretien de lieux publics, chantiers créatifs).

L’indemnisation est de 15 euros pour 3 heures de chantier.

Pour vous inscrire, contacter la mairie. Les dossiers de candidature sont à déposer au moins un mois avant le début des congés.

 

Dossier d'inscription

Télécharger

 

 

 

Centre de loisirs :

Période de vacances Ouverture de 9h00 à 12h00 et 13h00 à 17h00
Période scolaire : mercredi après-midi Ouverture de 13h30 à 17h00
Tél 02.43.05.80.88: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Espace jeunes et passerelle :

Périodes de vacances Ouverture de 14h00 à 18h00
  Une soirée par semaine de 20h à 23h

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Temps d’activités périscolaires

Les T.A.P sur notre commune ont lieu les mardis et les jeudis  de 15h00 à 16h30.

Restauration scolaire : le restaurant scolaire est ouvert à tous les enfants scolarisés à Montenay, du lundi au vendredi, rue de Bel Air- Tél 02.43.05.83.49

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chantiers Argent de Poche

Depuis 2007, la commune donne aux jeunes la possibilité de participer à l’opération Argent de Poche. Les chantiers Argent de Poche sont ouverts à tous les jeunes de 16 à 18 ans non révolus. Ces chantiers rémunérés ont lieu pendant les vacances d’avril, d’été et de la Toussaint sur le territoire de la commune pour des travaux d’utilité collective (aménagement du cadre de vie, entretien de lieux publics, chantiers créatifs).

L’indemnisation est de 15 euros pour 3 heures de chantier.

Pour vous inscrire, contacter la mairie. Les dossiers de candidature sont à déposer au moins un mois avant le début des congés.

 

Dossier d'inscription

Télécharger

 

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Camps d’été

Chaque été, le service jeunesse de la commune met en place des camps de vacances. Les années passées, des camps de voile, d’équitation ou encore de cirque ont été proposés. 

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris